January 10, 2017

London, UK

De nouveaux cadres supérieurs renforcent l’équipe d’EMOA de FreemanXP

Freeman, la plus importante entreprise de marketing expérientiel au monde, a procédé à des nominations clés au sein de son équipe à l’agence FreemanXP

Freeman, la plus importante entreprise de marketing expérientiel au monde, a procédé à des nominations clés au sein de son équipe chez FreemanXP, notamment avec la nomination d’Andrew Savill au poste de vice-président du développement des affaires. Lesley Mason, une chef de file de l’industrie, se joindra également à l’équipe de FreemanXP à titre de directrice des services à la clientèle.

M. Savill travaillait chez TBA, où il était directeur de la prospection de clientèle. Auparavant, il a travaillé pendant neuf ans chez WRG, pour des marques comme HP, Ricoh, Nokia, HSBC, BMW, Google et Deloitte. Au cours de ses 20 ans de carrière, Andrew Savill a également travaillé pour Maritz EMEA, aujourd’hui Grass Roots Group, 2Heads et HGA. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Savill sera responsable de créer des occasions auprès d’entreprises clientes sur le territoire de l’EMOA.

Pour sa part, Mme Mason offre à FreemanXP son expérience en agence et auprès de la clientèle puisqu’elle a occupé pendant neuf ans le poste de vice-présidente des services à la clientèle chez George P. Johnson. À son départ de l’agence à la fin de 2014, Lesley Mason est devenue une associée directrice chez MRM Meteorite, une agence numérique et à réponse directe. Pendant 13 ans, Mme Mason a travaillé du côté client chez Compaq/Hewlett Packard. Sky, Cisco, Adobe et BT font partie de sa liste impressionnante d’anciens clients.

Lesley Mason aura à diriger et gérer l’équipe des services à la clientèle de FreemanXP, d’établir des relations solides avec un éventail varié de clients et de jouer un rôle important dans le bon déroulement de leurs événements et du marketing expérientiel.

Kim Myhre, alors premier vice-président et directeur général de FreemanXP, a déclaré : "Andrew et Lesley ont des parcours impressionnants dans l’établissement et le maintien de relations avec la clientèle à long terme avec certaines des marques les plus réputées au monde, ils représentent des ajouts importants au sein de notre équipe."

"Ils se joignent à l’agence à un moment vraiment passionnant, alors que nous continuons de stimuler l’innovation en marketing expérientiel par l’application de la réflexion conceptuelle intersectorielle et que nous nous préparons à quelques mois très occupés par des projets pour des clients réguliers et nouveaux d’envergure mondiale."

Claudia Stephenson, vice-présidente du développement des affaires, a ajouté : "FreemanXP a connu un immense succès depuis son entrée sur le marché de l’EMOA et je suis ravie à l’idée de ce qui nous attend en 2017, compte tenu de l’embauche de ces personnes talentueuses."