February 7, 2017

Ryton, UK

Freeman annonce la nomination du nouveau directeur général pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMOA)

Freeman a nommé Chris Preston directeur général de son entreprise Expo, basée dans les Midlands, au Royaume-Uni ; cette nomination entre en vigueur immédiatement

RYTON –

Le 7 février 2017 — Freeman, le principal fournisseur mondial de marketing expérientiel, a nommé Chris Preston à titre de nouveau directeur général de son entreprise Expo, basée dans les Midlands, au Royaume-Uni ; cette nomination entre en vigueur immédiatement.

M. Preston est responsable de la supervision des opérations quotidiennes de l’entreprise et jouera un rôle de premier plan dans la direction des équipes et la prestation d’un marketing expérientiel de qualité supérieure à l’intention des organisateurs, des exposants et des participants. Preston travaillera en collaboration avec Anthony Floreano, premier vice-président EMOA chez Freeman, qui continuera de mettre l’accent sur la croissance des activités de Freeman dans ce territoire.

Chris Preston possède une vaste expérience en gestion dans des entreprises de commerce interentreprises et de commerce avec les consommateurs. Plus récemment, il a occupé le poste de chef de l’exploitation de Big Bus Tours, une entreprise internationale de tourisme. Il possède une solide expérience dans l’industrie automobile, ayant notamment travaillé dans des entreprises comme Al Fahim aux Émirats arabes unis, où il a été PDG de la division Automobile pendant sept ans, ainsi que DaimlerChrysler, BMW et Rover Group.

Albert Chew, président de Freeman Expositions, a déclaré : "Chris représente un atout précieux pour l’équipe de direction de Freeman. Il a un impressionnant parcours de postes de direction au sein d’une gamme variée d’industries et nous offre un large éventail de connaissances et d’expérience éminemment transférables."

"Je suis impatient de travailler avec Chris pour tirer parti de nos réalisations, établir des relations avec nos clients importants et nous aider à concrétiser nos aspirations d’affaires en EMOA," a déclaré Floreano.

Preston a ajouté : "Je suis ravi de me joindre à Freeman à une telle période de transformation et au moment où l’entreprise célèbre son 90e anniversaire aux États-Unis. À titre de directeur général, je travaillerai en étroite collaboration avec nos équipes et nos clients afin de satisfaire et de dépasser leurs attentes pendant cette période de croissance et d’expansion pour Freeman."

For more information on Freeman in EMEA, visit http://freeman-emea.com/ and www.twitter.com/freeman_emea.

Sarah Mayo
Freeman EMEA