August 1, 2016

Freeman élargit le rôle de deux cadres supérieurs

Des responsabilités supplémentaires pour Albert Chew et Ken Sanders permettront à Freeman de renforcer ses services de marketing expérientiel

Dallas ─Le 1er août 2016Freeman, le principal fournisseur mondial de marketing expérientiel, a annoncé avoir élargi le rôle d’Albert Chew et de Ken Sanders, respectivement président d’expositions et président de l’entreprise audiovisuelle. L’expansion de ces rôles clés appuie les efforts continus de Freeman visant à s’assurer que son entreprise grandit tout en restant solide, agile et efficace. C’est ainsi qu’elle demeurera le chef de file de l’industrie et pourra bonifier le domaine du marketing expérientiel pour ses clients partout dans le monde.

En plus de son poste de président d’expositions, Chew assumera le rôle de chef de l’exploitation de Freeman. À ce titre, Chew se concentrera sur l’intégration des activités exercées sous la marque Freeman afin de présenter une approche unifiée aux clients de Freeman. Chew a longtemps été vanté pour sa capacité à comprendre les questions complexes et à en extraire les composantes essentielles. Il s’est fait le champion des efforts visant à transformer Freeman et à simplifier la collaboration dans l’ensemble de l’entreprise et il mettra toujours l’accent sur l’amélioration des activités de Freeman à mesure que l’entreprise continue de se développer à l’échelle nationale et internationale.

En tant qu’acteur clé des acquisitions audiovisuelles de Freeman, Sanders a été chargé de diriger les initiatives de fusion et d’acquisition dans l’ensemble de l’entreprise et ses activités avec Encore. Le travail de Sanders a contribué à la croissance des activités audiovisuelles de Freeman dans le secteur hôtelier à l’échelle internationale, grâce à une présence accrue et marquée au Mexique et à Porto Rico. Cette acquisition a propulsé le portefeuille des activités audiovisuelles de Freeman en hôtels et à services étendus à près d’un milliard de dollars en revenus annuels. On doit également à Sanders d’avoir eu la brillante idée d’ajouter Staging Connections à l’écurie de Freeman l’an dernier, ce qui a permis d’avoir un solide point d’ancrage à partir duquel accroître sa présence en Asie-Pacifique.

MM. Chew et Sanders continueront de relever du président de Freeman, Bob Priest-Heck.

"Nous prenons des mesures essentielles pour tirer parti de la croissance de notre entreprise et amener un changement réel pour notre entreprise et l’industrie. Ken et Albert sont des chefs de file exceptionnels et talentueux qui ont déjà commencé à remplir ces rôles et ils y excellent," a déclaré Priest-Heck. "Il s’agit d’une évolution naturelle du travail qu’ils accomplissaient déjà, mais maintenant de façon officielle. Je suis tellement reconnaissant qu’ils aient consenti à assumer ces importantes responsabilités. Je sais que notre entreprise est entre les mains expertes de chefs de file qui comprennent comment transformer Freeman, nous aider à être le chef de file de notre industrie et guider nos clients et nos équipes vers un avenir encore plus prometteur."

About Freeman

Recognized by Advertising Age as one of the world’s largest brand experience companies, Freeman uses the power of integrated digital and live brand experiences to move markets, connect people, support growth and generate revenues for the world’s leading organizations. A design-driven company, Freeman generates insights that define program strategies, target audiences and deliver messages that generate meaningful results. Through its expansive global network of offices, talent and partnerships, Freeman has the reach and access that is unmatched in the industry. A family and employee-owned company, Freeman is known for its 89-year history of stability, strength and customer service achievements. Freeman is a values-driven company with a strong and purpose-built culture that is dedicated to connecting people in meaningful ways. This is accomplished through a process of continuous innovation and improvement. Freeman produces more than 5,000 expositions annually and 12,500 other events worldwide. Freeman has been awarded seven consecutive J.D. Power awards for the excellence of its Customer Call Center. For more information, visit www.freeman.com.