February 16, 2017

Freeman nomme Phil Rehkemper au poste de dirigeant principal des finances

Freeman a annoncé aujourd’hui la nomination de Phil Rehkemper au poste de premier vice-président et directeur des finances de l’entreprise

DALLAS –Le 16 février 2017 — Freeman, le principal fournisseur mondial de marketing expérientiel, a annoncé aujourd’hui la nomination de Phil Rehkemper au poste de premier vice-président et directeur des finances de l’entreprise, la nomination entrant en vigueur immédiatement. À ce titre, Rehkemper relèvera de Joe Popolo, PDG de Freeman, et sera responsable des équipes de la comptabilité, de la fiscalité, de l’analyse et de la planification financières, de l’immobilier et de la trésorerie de l’entreprise.

Avant de se joindre à Freeman, Rehkemper était directeur des finances chez Sensity Systems, une entreprise en démarrage de la Silicon Valley qu’il a récemment aidée à vendre à Verizon. Auparavant, Rehkemper a été directeur des finances d’API Technologies Corp. et faisait partie de l’équipe de direction d’International Rectifier à titre de vice-président des finances, il a été directeur des finances et vice-président des finances d’Alliance Fiber Optical Products et a été contrôleur général chez Calient Networks. Rehkemper a aussi assuré un leadership financier pour Hewlett Packard, où il était contrôleur de la division des serveurs de réseaux, qui a connu une importante croissance au cours de son mandat.

« Au nom de notre équipe de direction, je suis ravi d’accueillir Phil chez Freeman », a déclaré M. Popolo. « Grâce à nos clients, Freeman continue d’enregistrer une croissance rapide, tant au pays qu’à l’étranger. Il est essentiel d’avoir un chef de file solide en finance qui possède des connaissances opérationnelles et financières exceptionnelles et une appréciation de notre culture axée sur le client. Je sais que Phil fera un travail remarquable pour nous aider à répondre aux besoins de nos clients en matière de marketing expérientiel partout dans le monde. »

Rehkemper possède une vaste expérience, alors qu’il compte 25 années d’expérience de direction et une expertise dans l’amélioration de résultats opérationnels grâce à des analyses financières approfondies et à l’optimisation des processus opérationnels.

Rehkemper détient une maîtrise en administration des affaires et un baccalauréat en finance de l’Université Santa Clara.

Social Networks:

Media Contacts: