September 12, 2016

Les dirigeants de Freeman discutent des tendances en matière de technologie et de la visualisation des données dans le cadre de CEIR Predict 2016

Freeman, le principal fournisseur mondial de marketing expérientiel, a annoncé aujourd’hui la participation de Richard Maranville et de Marc Pomerleau à titre de conférenciers dans le cadre de la conférence annuelle sur les perspectives de l’industrie des expositions du Center for Exhibition Industry Research de cette année, CEIR Predict 2016.

Quoi

Freeman, le principal fournisseur mondial de marketing expérientiel, a annoncé aujourd’hui la participation de Richard Maranville et de Marc Pomerleau à titre de conférenciers dans le cadre de la conférence annuelle sur les perspectives de l’industrie des expositions du Center for Exhibition Industry Research de cette année, CEIR Predict 2016.

• La présentation de Pomerleau, Leveraging the Power of Strategic Data Visualization, démontrera la valeur de la visualisation de données stratégiques et la force des analyses prévisionnelles et des solutions prescriptives conçues en tenant compte des données. Ses exemples présenteront une vision de l’avenir de la collaboration en ligne en matière de données et aussi de la formation en personne à haute efficacité lors du CEIR Predict et d’événements à succès dans chaque industrie du monde.
  • Maranville est membre du panel Tech Trends That Are Transforming the Event World qui aborde l’importance de demeurer à l’avant-garde des progrès technologiques et explore les grandes tendances clés de notre cyberespace aux interactions individuelles. Le modérateur est Marco Giberti, fondateur de Vesuvio Ventures, et les autres panélistes comprennent Lawrence Coburn, PDG et cofondateur de DoubleDutch, et Aleksander Leventhal, PDG et cofondateur de Feathr.

Qui:

Richard Maranville, premier vice-président et directeur du numérique, FreemanXP
Marc Pomerleau, vice-président de la stratégie mondiale, FreemanXP

Quand:

Les 14 et 15 septembre 2016
Pomerleau prend la parole le jeudi 15 septembre à 8 h, HNE
Maranville prend la parole le jeudi 15 septembre à 9 h, HNE

Où:

Ronald Reagan Building et International Trade Center
1300 Pennsylvania Ave NW
Washington, DC 20004

À propos de la conférence CEIR Predict 2016

L’exposition de cette année soulignera la puissance des données par rapport à ces développements rapides et fournira des outils pour faciliter l’élaboration de prévisions, la prise de décisions et la mesure du rendement de l’investissement. Cet événement réunit des dirigeants pour un programme interactif et très intensif. Les conférenciers mobilisent les participants en présentant des prévisions qui portent sur le reste de 2016 et jusqu’en 2018 pour les 14 secteurs de l’industrie couverts par le CEIR Index.